Formation Professionnelle

La Formation Professionnelle devient incontournable avec l’émergence de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de travail. Ceux-ci donnent naissance à de nouveaux métiers et des nouvelles valeurs. Nous obligeant ainsi, à être à jour de nos compétences ou d’en apprendre de nouvelles. De nombreux éléments convergent vers l’idée que la formation professionnelle devient incontournable, quel que soit votre métier. .

Aussi, j’ai conçu des programmes de formation sur quatre thèmes afin de répondre à quatre compétences sur lesquelles je suis le plus souvent sollicité. Bien entendu, ceux-ci ne représentent qu’une version standardisée de ce que je peux vous proposer.

Pour toute demande de personnalisation, n’hésitez pas à me solliciter.

  • Formation Réseaux Sociaux: Pour expliquer, aider à comprendre les Réseaux Sociaux. Sensibiliser au concept et à l’intérêt d’être ou ne pas être sur les réseaux sociaux. Enfin, pour les expérimentés,approfondir le sujet et mettre en place une stratégie avec des outils avancés.

Ces formations conviennent aux personnes qui souhaitent développer des réflexions et des actions sur l’univers des réseaux sociaux.

  • Formation Webmarketing: Pour découvrir et sentir, ce qui va provoquer chacune des actions des internautes sur votre site Internet.

Depuis le référencement, la visite, en passant par sa navigation, ses clics, son achat. Chaque visiteur est unique mais les attitudes se ressemblent et se comprennent grâce à des indicateurs facilement mesurables, ou du moins, quantifiables.

La quantification vous permet la mesure de votre performance et indique donc le chemin de votre réussite. Ces formations sont particulièrement adaptées à ceux qui souhaitent améliorer les ratios de visites et/ou de retours client sur leur site.

  • Formation Marketing: Pour comprendre ce concept. Dissocier le marketing opérationnel du marketing stratégique.

Retrouver le vrai sens du Marketing tel que nous l’entendons à l’ère où nous sommes tous surchargés d’informations, de publicités, d’emails. Le Marketing est avant tout une histoire de sensibilité, d’adéquation entre vos valeurs et le message que vous allez transmettre avec votre offre.

Ces formations conviennent à ceux qui souhaitent apprendre à mieux vendre leurs produits ou leurs services en apprenant à valoriser ceux-ci.

  • Formation Management: Pour sentir la valeur de l’humain dans une organisation. Pour être sensibilisé aux phénomènes qui accélèrent l’épanouissement des acteurs et des projets.

Pour susciter la motivation et l’engagement de vos collaborateurs, quelque soit le secteur d’activité, des outils de communication et de gestion existent et peuvent être valorisés. Ces formations répondent aux acteurs qui souhaitent agir en équipe, sur un projet ou au sein d’une organisation durable et qui souhaitent approcher l’excellence managériale. Toutes ces formations demeurent néanmoins adaptées à un besoin formulé de votre part et en adéquation avec celles-ci. Il est tout à fait concevable que votre besoin passe au travers de chacune de ces offres. C’est pourquoi je vous propose de découvrir l’espace Prestations sur mesure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.